Remarques sur la modification des connexions existantes
Les connexions peuvent être modifiées ultérieurement dans le configurateur de points de données, même si elles ont déjà été configurées pour la communication entre le maître et l'esclave dans le configurateur de bus de terrain. Les règles suivantes doivent être respectées pour les différentes actions :
- Suppression d'une connexion
Si une connexion est supprimée dans le configurateur de points de données, la connexion établie dans le configurateur de bus de terrain est également supprimée.
Le mappage des variables est également supprimé. - Ajout de points de données d'entrée/sortie
Le point de données est également ajouté à la position correspondante dans le configurateur de bus de terrain pour la connexion déjà établie. Il n'y a pas de mappage automatique vers une variable. - Modifier les points de données d'entrée/sortie (nom, type de données, taille de bit)
Les modifications sont également prises en compte pour le point de données dans le configurateur de bus de terrain pour la connexion déjà établie. Cependant, si le type de données et la taille de bit sont modifiés, les variables doivent être adaptées. - Suppression des points de données d'entrée/sortie
Le point de données est également supprimé dans le configurateur de bus de terrain pour la connexion déjà établie. Si une variable de programme a été nouvellement créée pour le point de données par mappage, elle sera également supprimée. Il n'y a pas d'avertissement. - Modifier la configuration cible (modifier/ajouter/supprimer des paramètres)
La configuration cible d'une connexion peut être modifiée. Les nouveaux paramètres sont pris en compte lors de l'établissement d'une connexion.
- Modification des paramètres utilisateur
Les paramètres utilisateur peuvent être modifiés à tout moment.