Classes d'entités

Les classes d'entités facultatives suivantes sont possibles :

Classes d'entités

Classe

Description

Contrôleur Wago

La classe "WagoController" identifie une entité en tant que contrôleur WAGO complet. Une application peut être attribuée. La gamme complète des fonctions est disponible.

Contrôleur tiers

La classe "ThirdPartyController" est un contrôleur tiers avec lequel une connexion de communication peut être établie via un contrôleur WAGO. Le "ThirdPartyController" ne peut pas être synchronisé avec les contrôleurs WAGO.

Autre appareil

La classe "OtherDevice" est tout périphérique réseau qui n'est ni "WAGOController" ni "ThirdPartyController". Une connexion réseau et, si nécessaire, une gestion Web existante peuvent être configurées pour ces appareils.

Switch

La classe "Switch" est fonctionnellement identique à la classe "OtherDevice". Cependant, elle peut avoir une icône différente.

Instance d'application

La classe "ApplicationInstance" est une instance qui se trouve toujours sous un contrôleur WAGO. Cette instance ne peut pas être déplacée et est soumise à d'autres règles spécifiques à l'application.

Point de données fonctionnel

La classe "FunctionalDataPoint" est utilisée pour les structures de données fonctionnelles. Il s'agit, par exemple, d'une seule valeur mesurée.

Périphérique de sous-bus

La classe "SubBusDevice" est utilisée pour les structures de données fonctionnelles. Il s'agit par exemple d'un agrégat.

Group

Avec la classe "Groupe", les membres du groupe sont affichés en tant que sous-entités dans la structure de la solution. Toutes les fonctions décrites s'appliquent à cette classe.