Appareils WAGO en tant qu'esclaves EtherNet/IP

Les appareils WAGO suivants peuvent être configurés dans e!COCKPIT comme un esclave EtherNet/IP. Les fichiers EDS nécessaires sont déjà inclus dans e!COCKPIT.

Coupleurs de bus de terrain

Remarque : les appareils se trouvent deux fois dans le catalogue produits, les appareils obsolètes marqués comme « deprecated » et les appareils plus récents. Les deux appareils peuvent être utilisés. La différence est que pour les appareils plus récents, les modules d'E/S peuvent être connectés au coupleur de bus de terrain WAGO dans la vue détaillée de l'appareil. Des points de données d'entrée/sortie sont automatiquement créés pour ces modules d'E/S. Pour les appareils marqués « deprecated », les points de données d'entrée/sortie doivent être créés manuellement.

Module EtherNet/IP (WAGO I/O System Field)

Remarque : Les fichiers EDS pour les appareils de terrain fournissent déjà des données de configuration et des connexions prises en charge ainsi que (contrairement aux coupleurs de bus de terrain) des points de données d'entrée/sortie déjà définis.

Contrôleurs PFC200

Les contrôleurs PFC200 peuvent également être configurés comme esclaves à l'aide de la bibliothèque « WagoAppEtherNetIP_Adapter ». Informations complémentaires voir Connecter le contrôleur (maître) avec le contrôleur (esclave). Les PFC200 répertoriés sous Appareils WAGO en tant que maître EtherNet/IP (lié à une licence) sont pris en charge.