Utilisation conforme

Le WAGO Solution Builder est un environnement de développement central pour les tâches dans le domaine de l'automatisation des bâtiments. Le logiciel permet aux installateurs d'organiser tous leurs projets dans une base de données centrale et de les éditer en parallèle. Le logiciel peut effectuer les tâches suivantes :

Le logiciel peut être utilisé uniquement si le système présente la configuration minimale et si les conditions de licence sont remplies.

Utilisation non conforme

Une utilisation non conforme du logiciel n'est pas autorisée.

Une utilisation inappropriée se produit notamment dans les cas suivants :

Garantie et responsabilité

Les dispositions des plus récentes Conditions Générales de Vente pour les livraisons et les prestations de WAGO (CGV) s'appliquent, ainsi que les Conditions du contrat de licence de logiciel pour logiciel standard (CLL) applicables aux produits logiciels et aux logiciels intégrés dans les produits hardware de WAGO, lesquelles peuvent être consultés via le lien suivant : ü www.wago.com.

En vertu des conditions générales et du contrat, la garantie est exclue notamment dans les cas suivants :

Les accords contractuels individuels ont toujours la priorité.

Obligations de l'installateur/exploitant

La responsabilité de la sécurité d'un système ou d'une installation construit avec le produit incombe au créateur/exploitant.

L'installateur/exploitant est responsable de l'installation correcte et de la sécurité du système. Il doit respecter les lois, normes, dispositions, réglementations locales en vigueur, l'état et les règles de la technologie au moment de l'installation et respecter les spécifications et exigences décrites dans les instructions d'utilisation. En outre, les règlements d'installation des agréments doivent être respectés.

En cas de non-conformité, le produit ne peut pas être utilisé dans le champ d'application de l'agrément.